Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

24 février 2009 2 24 /02 /février /2009 15:40
Pour être en fête, l'aiguille, elle était en fête. Quel régal pour nos yeux, les fanas des bouts de tissus!!!! Quelques regrets quand même: déception au stand Valdani, j'avais consulté leur site, avec des prix super intéressants et des couleurs que je n'avais encore jamais vu en France, mais au salon, prix ajustés aux magasins qui déposent leur marque (bon, ça, à la limite je peux comprendre) mais vente uniquement par carton de 8 ou 10 pelotes et sans pouvoir choisir les couleurs...alors là...non, ce n'était pas la peine de venir à un salon en France, ils auraient économisés des sous!!!!
Deuxième regret: l'année prochaine, je viens le matin avec les copines, je passe la journée au salon, le soir je squate chez ma fille, le lendemain je retourne au salon et je repars le soir en train....na....comme ça j'en aurais pris encore pluuuuuus plein les yeux!!! ouais, mais pas plus de dépenses, non mais...car une demie-journée au salon, c'est trop court!!!!

Que de monde!!!!



Mes achats: du fil à broder, des rubans à broder, du tissus (j'avais pourtant dis que je n'en reprendrais pas), mais au stand KALEIDOSCOPE, du tissus patch à 10€ le mètre, ce n'est pas possible, il faut en prendre!!!! Je vous les montrerais plus tard car ils sont lavés mais pas encore repassés.
Deux livres

Broderie ruban: en japonais mais tellement bien illustré que l'on a l'impression de parler le japonais couramment



Sublime ce bouquin, il va me falloir encore une vie de plus pour faire tous les modèles qui me plaisent dessus





Partager cet article
Repost0

commentaires

K
allez vite, en route ,tu vas nous régaler avec toutes ces beautés. j'y étais aussi à l'AEF. vendredi quel monde !!!
Répondre

Articles RÉCents