Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

3 février 2009 2 03 /02 /février /2009 19:31
Au moins aujourd'hui, je suis sûre de ne pas mettre de photos troubles. J'ai rien photographié!!!! mais je travaille, même si je ne mets rien sur mon blog, je bosse!!!
Actuellemnt je suis très prise par l'aéro-modélisme, non, non, je ne fais pas voler les avions, j'ai pourtant demander plusieurs fois à mon zépoux de m'apprendre, mais il ne veut pas prendre de risque avec ses navions, il a peur que je les casse!!!!! remarquer, moi je ne lui prèterais pas ma boîte à couture et encore moins ma machine à coudre!!!!!! donc, pour moi l'aéro-modélisme, c'est la paprasserie....et j'adore!!!!! c'est un vrai bonheur que de préparer une rencontre entre modélistes (c'est moins drôle lorsque la météo est mauvaise je jour J .... )
Côté patch, en ce moment je termine un petit patch avec un coeur en feutrine, patience, dès qu'il est fini vous aurez la photo..... voyons....il y a également un rideau en hardanger que j'ai commencé, mais ça je n'y travaille pas tous les jours....ni même toutes les semaines, mais il avance!!!! et puis il y a le patch du mois de chez Anne-Carol de l'Atelier du Patchwork à Sens: cette année ce sont les maisons.... et j'ai deux kits (offerts par mes copines: j'ai intérêt à m'appliquer!!!), voyons... rien  d'autre de commencer ou en projet, ho, je dois en oublier!!!!!)
Bon, je vous laisse, je retourne au quilting de mon coeur.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents