Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

28 octobre 2012 7 28 /10 /octobre /2012 15:53

Un petit coucou de Sallanches. Nous étions presque en tenue d'été jeudi et depuis hier, "ça fait pas chaud"!!!!!  Il a neigé hier soir et cette nuit. C'est beau, j'adore...

 

 

sallanches 001

 

sal.3

 

Petit tour à la "Foire Froide" de Sallanches. Aujourd'hui elle portait bien son nom!!!

 

sallanches 007

  Alors, je suis belle, hein!!!   Nous sommes toutes prêtes pour le concours. Il y en a qui ne doivent pas bien supporter le froid, elles ont mis une petite laine!!! meuh!!! moi j'en ai pas besoin!!!!!! 

 

sallanches 006

 

Pour les coincés intestinaux, un p'tit jus de pommes, tout frais pressé!!!!! même pas besoin de frigo!!!! 

sallanches 010

 

On est rentrés, bien au chaud, et pendant que quelques flocons voltigent et que la pâte à crêpe repose, je me remets au boulot!!!!! 

sallanches 011

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> tu as eu la primeur de la 1ère neige. j'adore quand elle tombe pour la 1ère fois, ça change le paysage avec les couleurs d'automne qui sont encore présentes en bas et le blanc en haut c'est<br /> féérique. bisous, christine<br />
Répondre

Articles RÉCents