Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

3 août 2014 7 03 /08 /août /2014 14:36

    Bon, j'espère toujours avoir un petit peu plus de temps pour écrire sur mon blog, mais là, je pense que cette fois-ci je vais vraiment avoir du temps. Des problèmes de santé, une maladie du sang rare et grave bien sûre sinon ce n'est pas marrant, une amylose AL. Celà m'oblige à abandonner ma présidence du club d'aéromodélisme, avec beaucoup de regrets, mais la santé avant tout. Un traitement lourd à débuter début juillet et j'en ai pour un bon bout de temps, alors rien de tel que le patch, la broderie et le cartonnage.

Je vais revenir sur l'année qui vient de s'écouler, voici quelques réalisations de mon groupe de patch:

 

2013-07-22 14.52.10

 

2013-07-22 14.53.34

 

015

 

035

 

2013-07-22 15.07.49

 

 

Les pieds de lampe en cartonnage réalisés en décembre, les abats-jour ont été réalisés après en début d'année:

 

029

 

028

 

Les kaléidoscopes:001

 

003-copie-1

 

Et puis...les abeilles de Chailly!!!!

 

002-copie-1

 

 

003

 

003-copie-2

 

Une lampe en cartonnage que j'ai réalisée en quatre exemplaires pour mes enfants pour Noël:

lp2

Un patch réalisé par Florence avec des cravattes et les étiquettes au dos du patch:

038

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> il va te falloir du courage pour affronter cette maladie, mais je pense que tu vas être bien entourée. les activités manuelles vont te permettre de t'évader moralement. je te souhaite de tout<br /> coeur de surmonter cette épreuve et je pense bien à toi. gros bisous, Christine<br />
Répondre
P
<br /> vivre le moment présent, partager ce que l'on aime comme tu le fais et le bonheur est là chaque jour. pensées et bisous. Patricia<br />
Répondre
C
<br /> courage, j'espère que le traitement que tu suis te guérirra. Quel grand groupe de patcheuses vous êtes ouahhh, c'est bien d'oublier ces soucis en se concentrant sur un ouvrage, accroche-toi.,<br /> J'ai créé une page FB , tu peux t'y inscrire en amie , je publie plein d'idées de patch et pour chatter se serra + simple. Bizzzz<br />
Répondre
C
<br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents