Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

18 décembre 2011 7 18 /12 /décembre /2011 23:51

Voici le calendrier de l'avent de ma petite Justine. Il manque juste l'étoile que j'ai accroché en bas et dans lequel j'ai mis un bonbon de plus...pourquoi? c'est le numéro 24.... donc j'ai mis un bonbon pour le père Noël !!!! Ce brave homme, il faut le récompenser, il a  tellement de travail ce jour là!!!! Je n'ai pas eu le temps de le photographier avec son étoile, car papy partait en Auvergne et en profitait pour lui apporter !!

003-copie-4

 

 

Lundi, c'était le dernier jour de patch avant les fêtes pour le groupe. Nous avons fait journée complète, avec un bon repas le midi....et j'ai encore été gâtée par les filles, elles sont vraiment adorables. C'est un régal de se retrouver tous les lundis. 

Tous les ans, lors de cette journée, nous faisons un échange de cadeaux... Elles sont à peine arrivées qu'elles demandent toutes à quel moment nous ouvrons les cadeaux !!! nous sommes pire que des gamines, on piaffe d'impatience !!!!

 

009-copie-1  

010-copie-2

 

011-copie-2

 008-copie-2.JPG

Allez une petite dernière... rien à voir avec le patch, ni avec Noël, seulement trois chaises allignées, et pourtant, je n'en ai plus une seule pour moi !!! C'est l'heure de manger, alors nous on s'installe.  Au premier plan, Ulm (moumoute pour les intimes), Minette et Vicking dans le fond..

012-copie-2

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> ambiance bien sympa dans ce club. dans les cadeaux je reconnais un sapin..... bon noël à toi et aux tiens, bisous, Christine<br />
Répondre
C
sympa tous ces cadeaux ... mais oui on aime ça ! tes chats sont très rigolos et surtout très curieux ! c'est quoi que tu manges ? bises à toi et tes minous cox
Répondre

Articles RÉCents