Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

27 août 2012 1 27 /08 /août /2012 12:41

    Une petite expo, mais super sympa.

C'est à Villeneuve la Guyard dans l'Yonne qu'elle se déroulait.

Pas beaucoup de patch ni d'objet, mais alors, tout était superbe. Des couleurs et des détails, comme je les aime....

Un accueil par les "bobinettes" très agréable. Et puis il y avait Barbara... Je rêvais de la connaître depuis que j'ai découvert son blog et sa boutique en ligne.   http://www.atelier-de-barbara.com/

Je n'ai pas photographié les modèles de Barbara, vous les retrouverez sur son blog dont je viens de vous mettre l'adresse.

Voici l'expo des "Bobinettes"

Tout d'abord des oeufs de "poules génétiquement modifiées" !!!!!

006

002-copie-1012-copie-1021  030029024023020019013016018017009-copie-1009-copie-1007004-copie-1003

011-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Belle expo, merci pour ces belles photos, et joli blog qu'est le votre !!! bravo<br />
Répondre
L
<br /> merci pour ce reportage qui me permet de découvrir autant de merveilles<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br />
Répondre
P
<br /> J'en ai acheté 5 .... et j'en avais déjà acheté 2 sur internet, car ce qui est bien avec Barbara c'est que l'on commande et on reçoit par internet, il n'y a pas de frais d'expédition et en plus<br /> c'est ultra rapide.   A+  Annick<br />
Répondre
T
<br /> Samedi, j'ai été faire un petit tour à Villeneuve et j'ai été très heureuse de voir cette exposition et bien sûr je ne suis pas rentrée sans rien (une fiche explicative pour un sac de barbara) A<br /> bientôt<br />
Répondre
P
<br /> Le monde est petit. Comment vont les savoyardes?? Bien j'espère. Nous devrions aller à Sallanches dans le courant du mois d'octobre. Bisous  Annick<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Articles RÉCents