Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

3 septembre 2007 1 03 /09 /septembre /2007 19:51

Bon, je voulais vous mettre des photos de mon "greenbrown work", mais comme j'ai démonté pas mal de blocs (ça n'était pas comme je voulais...alors on recommence dans ces cas là!!!) .Je vais vous mettre les photos de mon bloc keeper. C'est sur le site "Jad Sampler" un site remarquable ( http://perso.orange.fr/JadSampler/ ), que j'ai eu ce modèle, je l'ai transformé un peu, en faisant un côté ouvrant pour pouvoir mettre les règles. Le bloc keeper permet de ranger les ouvrages en cour de réalisation, on roule et c'est à l'abri!!!. J'ai choisi une flanelle pour l'intérieur pour son pouvoir un peu aggripant.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents