Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

29 novembre 2018 4 29 /11 /novembre /2018 14:22
Le premier est de Marie-Christine G. le tissu gris est manifique, elle nous fera une photo lorsqu'il sera matellassée on verra mieux ce beau tissu. Après c'est celui de Françoise P. , ensuite la corbeille de Marie-Christine H. et mes deux dernières réalisations un pendentif, un kit qui vient de Sainte-Marie et un sac fait avec de la corde souple.
Le premier est de Marie-Christine G. le tissu gris est manifique, elle nous fera une photo lorsqu'il sera matellassée on verra mieux ce beau tissu. Après c'est celui de Françoise P. , ensuite la corbeille de Marie-Christine H. et mes deux dernières réalisations un pendentif, un kit qui vient de Sainte-Marie et un sac fait avec de la corde souple.
Le premier est de Marie-Christine G. le tissu gris est manifique, elle nous fera une photo lorsqu'il sera matellassée on verra mieux ce beau tissu. Après c'est celui de Françoise P. , ensuite la corbeille de Marie-Christine H. et mes deux dernières réalisations un pendentif, un kit qui vient de Sainte-Marie et un sac fait avec de la corde souple.
Le premier est de Marie-Christine G. le tissu gris est manifique, elle nous fera une photo lorsqu'il sera matellassée on verra mieux ce beau tissu. Après c'est celui de Françoise P. , ensuite la corbeille de Marie-Christine H. et mes deux dernières réalisations un pendentif, un kit qui vient de Sainte-Marie et un sac fait avec de la corde souple.
Le premier est de Marie-Christine G. le tissu gris est manifique, elle nous fera une photo lorsqu'il sera matellassée on verra mieux ce beau tissu. Après c'est celui de Françoise P. , ensuite la corbeille de Marie-Christine H. et mes deux dernières réalisations un pendentif, un kit qui vient de Sainte-Marie et un sac fait avec de la corde souple.

Le premier est de Marie-Christine G. le tissu gris est manifique, elle nous fera une photo lorsqu'il sera matellassée on verra mieux ce beau tissu. Après c'est celui de Françoise P. , ensuite la corbeille de Marie-Christine H. et mes deux dernières réalisations un pendentif, un kit qui vient de Sainte-Marie et un sac fait avec de la corde souple.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents