Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

11 septembre 2018 2 11 /09 /septembre /2018 15:00

Bonjour à toutes, ça y est nous sommes en Alsace à Sainte Marie aux Mines. Nous bénéficions d'un temps magnifique et l'accueil ici est toujours aussi chaleureux.  Dimanche petite promenade à Munster, nous étions allés dans cette ferme auberge il y a trente ans avec les enfants. C'est pas d'hier !!!!!!  Cette fois encore nous allons en garder un très bon souvenir. Heureusement nous avions réservé notre table.... Si sur la route vous rencontrez deux petits ânes, c'est normal !!!!!!  à l'auberge on m'a dit qu'ils étaient trop têtus et qu'ils avaient abandonné d'essayer de les maintenir dans un enclos !!!!!!!  

En revenat nous nous sommes arrêtés au chateau du Haut Koenigsbourg. J'aurais bien aimé le revisiter mais Marine n'avait pas le droit de rentrer !!!!! Je me suis contenter de l'extérieur !!!! Sa dernièere restauration de 1901 à 1908 a fait couler beaucoup d'encre car pour certains il n'était pas conforme à ce qu'il était avant sa destruction, toujours est'il qu'il fallait les monter les métariaux là-haut .... au début du vingtième siècle les grues, les camions, les élicoptères etc... il ne fallait pas y compter !!!! Il valait mieux prévoir les ânes, les chevaux et les hommes !!!!!!
En revenat nous nous sommes arrêtés au chateau du Haut Koenigsbourg. J'aurais bien aimé le revisiter mais Marine n'avait pas le droit de rentrer !!!!! Je me suis contenter de l'extérieur !!!! Sa dernièere restauration de 1901 à 1908 a fait couler beaucoup d'encre car pour certains il n'était pas conforme à ce qu'il était avant sa destruction, toujours est'il qu'il fallait les monter les métariaux là-haut .... au début du vingtième siècle les grues, les camions, les élicoptères etc... il ne fallait pas y compter !!!! Il valait mieux prévoir les ânes, les chevaux et les hommes !!!!!!
En revenat nous nous sommes arrêtés au chateau du Haut Koenigsbourg. J'aurais bien aimé le revisiter mais Marine n'avait pas le droit de rentrer !!!!! Je me suis contenter de l'extérieur !!!! Sa dernièere restauration de 1901 à 1908 a fait couler beaucoup d'encre car pour certains il n'était pas conforme à ce qu'il était avant sa destruction, toujours est'il qu'il fallait les monter les métariaux là-haut .... au début du vingtième siècle les grues, les camions, les élicoptères etc... il ne fallait pas y compter !!!! Il valait mieux prévoir les ânes, les chevaux et les hommes !!!!!!
En revenat nous nous sommes arrêtés au chateau du Haut Koenigsbourg. J'aurais bien aimé le revisiter mais Marine n'avait pas le droit de rentrer !!!!! Je me suis contenter de l'extérieur !!!! Sa dernièere restauration de 1901 à 1908 a fait couler beaucoup d'encre car pour certains il n'était pas conforme à ce qu'il était avant sa destruction, toujours est'il qu'il fallait les monter les métariaux là-haut .... au début du vingtième siècle les grues, les camions, les élicoptères etc... il ne fallait pas y compter !!!! Il valait mieux prévoir les ânes, les chevaux et les hommes !!!!!!

En revenat nous nous sommes arrêtés au chateau du Haut Koenigsbourg. J'aurais bien aimé le revisiter mais Marine n'avait pas le droit de rentrer !!!!! Je me suis contenter de l'extérieur !!!! Sa dernièere restauration de 1901 à 1908 a fait couler beaucoup d'encre car pour certains il n'était pas conforme à ce qu'il était avant sa destruction, toujours est'il qu'il fallait les monter les métariaux là-haut .... au début du vingtième siècle les grues, les camions, les élicoptères etc... il ne fallait pas y compter !!!! Il valait mieux prévoir les ânes, les chevaux et les hommes !!!!!!

Petit coucou d'Alsace
Petit coucou d'Alsace
Petit coucou d'Alsace
Petit coucou d'Alsace
Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents