Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

11 février 2017 6 11 /02 /février /2017 17:02

Hier c'était "journée complète" pour finir ou avancer des ouvrages abandonnés .... Hé oui, il y en a !!!! mais il y avait aussi de nouveaux ouvrages !!!!!

Marie-Christine H. nous avait apporté son log cabin twist terminé et s'est attaqué à un modèle avec la méthode Marty Michell et Marie-Christine G. a commencé un tapis en chenille, elle a superposé 4 panneaux identiques avant de piquer. 

Nous étions 9 hier, et ça bossait dur !!!
Nous étions 9 hier, et ça bossait dur !!!
Nous étions 9 hier, et ça bossait dur !!!

Nous étions 9 hier, et ça bossait dur !!!

Denise a bien avancé son bargello
Denise a bien avancé son bargello

Denise a bien avancé son bargello

Patricia O., Françoise P. , Colette et Thérèse ont avancé leur log cabin twist

Patricia O., Françoise P. , Colette et Thérèse ont avancé leur log cabin twist

De mon côté j'ai travaillé sur 2 des petits panneaux pour la tombola de notre exposition de  Mars
De mon côté j'ai travaillé sur 2 des petits panneaux pour la tombola de notre exposition de  Mars
De mon côté j'ai travaillé sur 2 des petits panneaux pour la tombola de notre exposition de  Mars
De mon côté j'ai travaillé sur 2 des petits panneaux pour la tombola de notre exposition de  Mars

De mon côté j'ai travaillé sur 2 des petits panneaux pour la tombola de notre exposition de Mars

Journée complète
Journée complète
Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents