Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

29 décembre 2016 4 29 /12 /décembre /2016 13:50

Les températures sont basses et Marine a mis son petit manteau, mais pas facile de la prendre en photo, elle bouge tout le temps !!!!! Les oreilles sont bien droites maintenant. Par contre il va falloir que je change la déco du manteau, car un drapeau anglais pour Marine.... quand même, bon il est bleu, blanc, rouge aussi !!!!!

Voici quelques photos que je n'avais pas encore mises sur le blog (tout du moins je pense !!!!!) La trousse et un patch fini de Marie-Christine H. et là il y a le chat !!!!! et un autre patch superbe de Marie-Christine.
Voici quelques photos que je n'avais pas encore mises sur le blog (tout du moins je pense !!!!!) La trousse et un patch fini de Marie-Christine H. et là il y a le chat !!!!! et un autre patch superbe de Marie-Christine.

Voici quelques photos que je n'avais pas encore mises sur le blog (tout du moins je pense !!!!!) La trousse et un patch fini de Marie-Christine H. et là il y a le chat !!!!! et un autre patch superbe de Marie-Christine.

Il fait froid
Il fait froid
Il fait froid
Il fait froid
Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents