Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

16 octobre 2016 7 16 /10 /octobre /2016 16:51
Marie-Christine H. a fini sa roulotte à kleenex. Moi aussi je l'ai achetée mais elle n'est pas encore finie. C'est un modèle de l'atelier des coeurs. Nous sommes plusieurs à avoir craqué, et nous galérons toutes pour le montage, et aucune de nous n'est débutante, mais je constate que les explications écrites ne sont jamais top, rien de tel que des photos ou des dessins. Mais bon le résultat est super, le modèle est vraiment adorable.
Marie-Christine H. a fini sa roulotte à kleenex. Moi aussi je l'ai achetée mais elle n'est pas encore finie. C'est un modèle de l'atelier des coeurs. Nous sommes plusieurs à avoir craqué, et nous galérons toutes pour le montage, et aucune de nous n'est débutante, mais je constate que les explications écrites ne sont jamais top, rien de tel que des photos ou des dessins. Mais bon le résultat est super, le modèle est vraiment adorable.

Marie-Christine H. a fini sa roulotte à kleenex. Moi aussi je l'ai achetée mais elle n'est pas encore finie. C'est un modèle de l'atelier des coeurs. Nous sommes plusieurs à avoir craqué, et nous galérons toutes pour le montage, et aucune de nous n'est débutante, mais je constate que les explications écrites ne sont jamais top, rien de tel que des photos ou des dessins. Mais bon le résultat est super, le modèle est vraiment adorable.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
J'oubliais le principal. Cette roulotte est magnifique ! Ca me donne encore plus envie de la faire ! J'aime beaucoup le choix de tuissus.
Répondre
A
J'ai aussi acheté ce kit roulotte il y a près de 2 ans sur un gros craquage coup de coeur. <br /> Je suis une débutante. Il y a 2 ans, je démarrais tout juste la couture à la main de feutrine ! <br /> J'ai souvent sorti le kit durant ces 2 ans, je lisais les explications, et je le rangeais car ça ne me paraissait vraiment pas clair. Je me suis finalement lancée en tâtonnant la semaine dernière. J'ai commencé, on verra bien. Je sens que je vais bidouiller et faire à ma sauce !
Répondre
F
Bonjour <br /> Elles sont super ces roulottes. <br /> Où peut-on s' en procurer à faire<br /> Merci<br /> Françoise
Répondre

Articles RÉCents